N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 First Friend for life ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia.Owott
Invité
avatar



First Friend for life ? ♥ Empty
MessageSujet: First Friend for life ? ♥   First Friend for life ? ♥ Mini-h10Lun 30 Déc - 13:55

Je viens faire ma demande de partenariat sur votre magnifique forum que m'a conseillé Tuesday ! J'adore le graphisme, le codage et tout et tout, c'est magnifique et j'adore avoir des coups de cœurs et des œuvres d'art en keupins ♥
Mon forum va ouvrir sous peu, il manque juste quelques trucs comme la page d'accueil qui va être mise sous peu [J'aimerais bien qu'on fasse un parto' top ^^] et votre futur joli logo dessus aussi !
On n'a qu'un membre mais les inscriptions sont pour l'instant fermées et les textes administratifs sont presque tous mis.
Voilà c'est une petite demande mais j'ai l'habitude des fiches de demande et comme il n'y en a pas, je fait avec les moyens du bord !
Merci d'avoir lu ma demande et j'espère que vous l'accepterez o/
[Le lien : aperie.forumactif.org/]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

First Friend for life ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: First Friend for life ? ♥   First Friend for life ? ♥ Mini-h10Mar 31 Déc - 3:30

Hey !

Déjà une demande de keupin ? Yay o/
Ta remarque sur le forum me fait franchement plaisir, merci ♥ *aime qu'on lui dise que son forum ilébô*
Alors écoute, voilà ce que je te propose : j'accepte ta demande de partenariat avec plaisir et je te propose qu'elle soit effective dès l'ouverture de ton forum : ça te laissera le temps de le compléter comme tu le souhaites et à moi aussi, au passage, vu qu'ici c'est pas complet non plus xD D'où l'absence de fiche de partenariat, par exemple.
En tout cas, c'est avec plaisir que Sainte-Cecil vous comptera parmi ses keupins ! ♥


Dernière édition par Dylan O. Grandt le Dim 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Nadia.Owott
Invité
avatar



First Friend for life ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: First Friend for life ? ♥   First Friend for life ? ♥ Mini-h10Mer 1 Jan - 6:46

Bien le bonjour !
Je suis ravie que la demande soit acceptée et je tien à précisé que le forum ouvrira ses portes aujourd'hui à midi pile ! Nous avons presque tout fini sauf la page d'accueil qu'une codeuse est en train de faire.
Biz, Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Friend for life ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: First Friend for life ? ♥   First Friend for life ? ♥ Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
First Friend for life ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: In Real Life :: Pub et partenariat-
Sauter vers: