N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention. L'invasion de Sartre approche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaka
Invité
avatar



Attention. L'invasion de Sartre approche. Empty
MessageSujet: Attention. L'invasion de Sartre approche.   Attention. L'invasion de Sartre approche. Mini-h10Mar 13 Mai - 18:21


Euh. Euh. Attention. L'invasion de Sartre approche. 1882653689
Je sens déjà que je me suis trompé d'endroit.
BON ÉCOUTEZ. JE SUIS CON, BÊTE MAIS JE SUIS GENTIL. Alors j'ai droit à l'erreur. (a) Et pis, j'ai un bâton. Un charmant bâton. ;w; Je vous l'offre si vous voulez. /suicide/

*tousse* Ceci dit; je vous demande bien...Humblement un partenariat avec mon forum sartrien sardoudoudien toutafey normal.

Bon. Okay. Plus sérieusement!
Ici Hoshikami à l'appareil.
Lien lien > hoshikamirpg.forumactif.org

C'est juste un forum RPG fantastique parmi tant d'autres qui parle d'étoile lié à un humain et tout le tralala qui va avec. Aujourd'hui, ça fait pile huit mois qu'il existe et on en est content. 8D
Une cinquantaine de membres avec un recensement en cours. (Même si j'en ai supprimé plein déjà avant. Q____Q) Et 2827messages.

Je vous remercie déjà de considérer notre demande!
Au passage, magnifique vert. *^* J'avoue hésiter pour m'inscrire. C'est cool les orphelinats m'voyez. (a)
Love u! A bientôt et bonen continuation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29

Attention. L'invasion de Sartre approche. Empty
MessageSujet: Re: Attention. L'invasion de Sartre approche.   Attention. L'invasion de Sartre approche. Mini-h10Dim 18 Mai - 9:41

Oui rejoint nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Attention. L'invasion de Sartre approche. Empty
MessageSujet: Re: Attention. L'invasion de Sartre approche.   Attention. L'invasion de Sartre approche. Mini-h10Mar 20 Mai - 6:24

Hey !

Déjà, désolée d'avoir mis aussi longtemps à répondre ^^" (je suis une feignasse et j'ai été un peu débordée) et merci de considérer SC comme un potentiel keupain \o/ ! Ça paraît con mais ça a son importance.
Ensuiiiiiite ...

J'ai déjà entendu parler de votre forum (j'y étais pas passée personnellement mais connais quelqu'un qui l'a vu bref *raconte sa viiiiiiie*) et je dois avouer que ... OMG IL EST MAGNIFIQUE °A° J'aime beaucoup le graphisme (j'ai buggué un moment sur le header), sans parler du codage, et vous avez Antoine Daniel sur votre PA rtghgfrtyghgfrtg *sort* ENFIN BREF CE SERAIT STUPIDE DE MA PART DE VOUS REFUSER.
Voilà.

J'installe tout ce soir de notre côté (*encore à la bourre m'voyez*), n'hésitez pas à en faire autant du vôtre et bonne journééééééée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Attention. L'invasion de Sartre approche. Empty
MessageSujet: Re: Attention. L'invasion de Sartre approche.   Attention. L'invasion de Sartre approche. Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention. L'invasion de Sartre approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: In Real Life :: Pub et partenariat-
Sauter vers: