N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kesley H. Jordan [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Sam 12 Avr - 8:09


Header

RésuméNom (éventuel) : Jordan
Prénom(s) : Kesley
Surnom(s) : Kess'/ Kessy
Âge : 16
Date de naissance : 12.05
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Signe(s) particulier(s) : Des cicatrices aux poignets lui rapellent sans cesse son passé suicidaire. Et plusieurs tatouages (un sur son dos au niveau de son épaule gauche, un sur son avant bras droit, et un sur sa cheville (plus détaillés dans le physique) ) rapellent les mauvaises influences qu'elle a eu.
Groupe : Orpheline
Feat. Personnage - Univers
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
Kesley Jordan est une jeune fille a la peau très pale, les joues et les lèvres toujours rosées, ça lui donne un côté petite poupée de porcelaine. C'est d'ailleurs comme ça que son père la surnommait. Autrefois, ses grands yeux violets (presque roses) brillaient pour un rien, maintenant on ne peut plus y lire aucune émotion.. Ses cheveux violets plutôt courts dépassent légèrement ses épaules. Ne vous détrompez pas, c'est vraiment sa couleur naturelle et ça ne vient pas d'une quelconque mauvaise influence ! Justement, Kessy en a eu pleins de mauvaises influences, et oui elles en ont laissés des traces ! Par exemples, ces tatous : elle en a 3 ! Vous vous rendez compte? Une fausse carte et le tour est joué.. Le premier est sur son dos, plus précisément vers le dos de son épaule gauche. Il représente une date ''15.07.2011", écrit assez spécialement/bizarrement, une date banale pour n'importe qui qui n'en connait pas la signification.. Juste à côté, ou plutôt dans le coin supérieur, il y a une lune déchue. Le second lui, se situe sur son avant bras droit, il représente une plume, une plume d'ange qui se décompose en pleins de minuscules oiseaux qui prennent leurs envols tout le longs de son avant bras. Le troisième et dernier est bien plus petit, c'est une rose blanche, tachée de sang, dont on a presque l'impression que les pics de la tige pénètrent sa peau et la font saignée. Cette tige descend jusque son pied en ligne droite et se termine comme si elle entrait dans le sol. Il date d'un de ses amours stupides avec un junkie baba cool, lui aussi s'est fait le même tatouage..
Il y a aussi ses cicatrices, sur ses poignets, ou encore celle sur son ventre. D'où elle vienne? Eh bien, après la mort de ses parents, Kess essaya à deux reprises de les rejoindre voyez-vous.
- CARACTERE -
Toutes ses aventures passée ont permis au moins à une chose : elles ont bien forgées son caractère ! Kesley ne se laissent pas faire, et sait se défendre seule. Elle ne cherche pas non plus les problèmes, elle ne se fait pas remarqué.. en général. Mais si on l'a provoque son caractère prend le dessus, et elle n'hésite pas un instant à insulter, ou même parfois à se battre.. Sinon, elle ne prend pas soin d'elle énormément. Elle se contente de coiffer ses cheveux, et de mettre un minimum de maquillage (ça s'arrête à gloss et fare à joue). Quand à ses vêtements, le plus souvent elle porte un large gilet, une mini jupe, et une paire de bottines style militaire. Rien de bien spécial quoi. Bref voilà.
- HISTOIRE -
Née au centre d'une grande ville, Kessy n'a jamais manqué de rien. Bien que son père n'était pas très présent, elle ne s'en plaignait jamais. Bien au contraire, car pour elle cela signifiait que les retrouvailles serait toujours meilleures ! En dehors du collège, Kess traînait dehors au grand damn de sa mère. Au cours de ses escapades sans véritable destination, Kesley faisait souvent de mauvaises rencontres. Un soir elle ne rentra pas chez elle. Ses parents, désespérés, partirent à la recherche de leurs fille. Elle, avait passée la soirée avec un garçon (non, pas dans un lit je vous rassure). Le garçon en question venait d'aménager dans la rue, il fut tout de suite catalogué de "méchant garçon". Notre chère Kesley fut de suite intriguée par Kyle (le dit "méchant garçon"). Le soir de sa disparition, elle avait croisée Kyle par hasard dans la rue. Ils engagèrent rapidement la conversation et finirent la soirée à vagabonder. Pendant ce temps, les parents de la jeune traversait tout le quartier avec l'aide de quelques voisins compatissants. La mère et le père de Kess prirent leurs voitures pour couvrir un périmètre plus grand. Submergé par le stress, le père de Kesley ne faisait presque pas attention à ce qu'il se passait sur la route. A une intersection, il ne vit pas le feu rouge et un camion percuta la petite voiture sur le côté droit. Deux véhicules cassés et 3 corps gisaient maintenant au milieu de la rue. La mère, elle, était morte sur le coup. Ses organes étaient étalés à ces cotés. Ils avaient littéralement étaient éjectés du corps de la pauvre femme. Le père, lui, n'eut d'abord qu'une hémorragie interne, accompagnée d'un choc crânien touchant gravement le cerveau du pauvre homme. Il mourut quelques semaines plus tard, à l’hôpital, tenant la main d'une petite fille en larme. L'autre conducteur s'en sortit après plusieurs opérations.. Après l'incident, Kesley resta longtemps seule, en dépression. Passant ses journées en larmes. Elle commença le piano, puis la guitare, s'essayant même au chant (Bien qu'elle soit nulle dans ce dernier domaine). La musique devint son échappatoire et elle en joua ainsi tout les jours, jusqu'à ce que le juge la jugea inapte à vivre seule.  Sa tante refusa la garde de l'enfant, et Kess fut envoyée dans l'orphelinat le plus proche (Pas St Cecil) . Elle arrêta de jouer de la musique, et retomba soudainement en dépression, submergée par ses souvenirs douloureux..
Là-bas, elle compensa sa solitude par toutes sortes de conneries. Elle tomba rapidement dans le gouffre sans issu de la drogue. Son corps, autrefois si pur et si doux, n'était maintenant rien de plus qu'un corps en décomposition, jonché de cicatrices. A tout juste 15 ans, elle fut envoyée en centre de désintoxication. Puis se fit trimbaler de famille en famille. Se faisant rejeter toujours plus tôt. Une OGM ,s'occupant des enfants dont la vie ne tenait plus qu'à un fil, prit en charge Kesley pendant quelques mois. Une fois hors de danger, elle fut à nouveau envoyer dans un orphelinat (Cette fois, je parle bien de St Cecil). Elle avait maintenant atteint l'âge capricieux des 16 ans. Elle recommença à prendre soin d'elle et redevint jeune et jolie, avec tout de même une touche rebelle qui persistait dans son regard.. Son passé de junkie suicidaire laissa tout de même une grosse empreinte sur son caractère. Ce fut son tour d'être cataloguée de "méchante fille". Wink 

IRL
Prénom/Surnom : Kesley (Ui, me suis fait un personnage inspiré de moi même uhu)
Genre/Âge/Infos utiles ? : Féminin/14 ans/ Euh..
Comment t'as trouvé le forum ? : Grâce à mon super coupain > Google !
Un avis pour l'instant ? : Pour l'instant, na' mais ça viendra
Tu passes souvent ? : Le plus souvent possible~
T'aimes la pistache ? : J'prefere de loin les amandes !
IRL

Fiche de présentation ©️Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.


Dernière édition par Kesley H. Jordan le Mer 23 Avr - 15:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owain Llendhal

Owain Llendhal


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2014

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Sam 12 Avr - 9:00

    Chouette une nouvelle !
    Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche au passage c:
Revenir en haut Aller en bas
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Mar 22 Avr - 17:15

Merci ! Désolée si je met du temps, je voudrais qu'elle soit parfaite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akami Kagerous

Akami Kagerous


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans...Dans la bibliothèque

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Mar 22 Avr - 19:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Mer 23 Avr - 8:52

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Jeu 24 Avr - 18:19

Pressé que tu soit validée pour avoir le plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Ven 25 Avr - 8:36

Ouah merci~
Je suis aussi pressée de pouvoir Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Ven 25 Avr - 13:02

Tiens, une fiche terminée ! Bah je vais pas te faire attendre plus longtemps ^^
Ta fiche est correctement remplie, descriptions assez longues, quelques fautes mais rien de dramatique ... Elle a eu une histoire difficile, la pauvre D:
Enfin bref, tout ça pour dire que je te valide ! J'aurais juste besoin d'une petite info que t'as oublié d'indiquer : le personnage que tu utilises, qui est-ce ? (Un original, peut-être ? Vu que tu m'avais fourni un render ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Ven 25 Avr - 14:58

Merci ! Oui, vraiment une histoire tragique, la pauvre petite..
Euhm non, ce n'est pas un personnage.. En tout cas pas à ma connaissance , je l'ai juste trouver sur un site de render..
Je peux commencer le Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Ven 25 Avr - 15:04

Un original donc, c'est ce qu'il me semblait ^^ Bah tout est bon, alors !

Et oui oui, bien sûr ! A partir du moment où tu es validée le RP t'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Kesley H. Jordan

Kesley H. Jordan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là

Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10Ven 25 Avr - 15:08

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesley H. Jordan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kesley H. Jordan [terminé]   Kesley H. Jordan [terminé] Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesley H. Jordan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi punie? Non jamais! ( with Kesley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: