N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Hotomiya

Ayame Hotomiya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Orphelinat St Cecil

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Mer 5 Fév - 19:10


Header

Résumé
Feat. Alice Baskerville/ La volonté de l'Abysse - Pandora Hearts
Nom (éventuel) : Hotomiya
Prénom(s) : Ayame
Surnom(s) : Aucun
Âge : 15 ans
Date de naissance : 20 Juin
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Inconnu
Signe(s) particulier(s) : Sa soeur jumelle vit à travers elle
Groupe : Orpheline
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
"Le vrai n'est pas toujours conforme à l'apparence" comme dirait l'autre. Ayame illustre à merveille cette citation. Très jeune et frêle il est difficile de réaliser que sur ces fines épaules reposent une
histoire et un passé aussi douloureux que le siens. Un visage de poupée, un teint pâle qui contraste si bien avec sa crinière (car oui il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette immense masse de cheveux qui lui arrivent jusqu'au chevilles) et ses magnifiques prunelles violette virant au rouge selon son état. Voilà comment on pourrait la décrire physiquement en quelques mots.
Côté vestimentaire Ayame choisit ses tenues avec soins. Autant l'avouer ce n'est pas une fille spécialement coquette et quand o
n la rencontre on ne peut pas dire qu'elle réponde aux critères les plus féminins. Cependant, l'adolescente soigne tout de même son apparence. De ses magnifique robes de Lolitas Gothique en dentelle à ses minis jupe-chemise-cardigan la brunette varie souvent, en faites tout dépend de son humeur.
- CARACTERE -
Le caractère d'Ayame est digne de celui d'un personnage de Shonen. Oui, vous savez ce personnage froid, sombre qui ne rit jamais et qui attire par son charisme et son passé qu'on découvre petit à petit. Vous ne voyez toujours pas ? Mais si ! Vous savez celui qui au fur et à mesure se dévoile un peu plus et s'attache aux personnes autour de lui. Vous le repérerez facilement, sa façon de dire "Je t'aime" est adorablement maladroite. Et au finale vous verrez que derrière ce masque, derrière cette carapace se cache en réalité quelqu'un de très doux qui cache son manque cruel d'amour par une parfaite neutralité
Et bien Ayame appartient tout à fait à cette catégorie de personnage digne des séries romantico-dramatique-pour-ados-en-dépression (Du type Skins ..) Etant enfant Ayame était une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale. Souriante, enjouée et curieuse et vous me direz quoi de plus normale ? Car oui lorsqu'on est enfant tout parait simple, tout parait possible. Quand on est enfant on chiale pas parce qu'on n'a pas eut le dernier Iphone, non. Les enfants ont cette surprenant capacité à s'amuser avec un rien. Malheureusement cela ne dura pas car, après l'incident qui vient bouleverser sa vie la jeune fille changea du tout au tout.
Elle devient alors aussi froide que de la glace, aussi dur que la pierre, distante, secrète, colérique et violente. Certains la disent même folle à lier. Enfin s'il y a un dernier adjectif pour décrire Ayame celui ci serait la solitude. Elle est constamment seule et ceux depuis des années. Cela n'a pas toujours été le cas le seul problème c'est que ça la demoiselle l'ignore.
- HISTOIRE -
Tout commença il y a plusieurs années de cela lors d'un soir d'été au pays du Soleil levant bien loin de notre Orphelinat. Une jeune femme dans un petit hôpital de la capitale venait de mettre au monde ses deux petites filles, deux jumelles :Shiro et Ayame. La mère étant elle-même gravement malade celle-ci épuisée se laissa partir et quelques instants après avoir accouché elle fut transporté vers les urgences. La mère ne fut pas sauver mais, les petites étaient en vie, c'était le principale. On les examina avec soin et malheureusement on se rendit compte que l'une d'entre elle, la plus jeune, Shiro avait développé la même maladie que sa mère. On savait qu'elle en mourrait tôt ou tard et les médecins ne lui donnèrent pas longtemps à vivre. Cette journée fut un coup dur pour la famille Hotomiya et c'est donc seul que le père éleva ses deux filles, leur donnant le maximum d'amour même s'il savait qu'un jour il verrait l'une d'entre elles mourir.
Les mois passèrent, puis les années et à la grande surprise des médecins Shiro
survécue jusqu'ici (bien qu'elle était faible et physiquement diminué). Mais ce soulagement ne dura pas. En grandissant la jeune fille perdit ses sens d'abord la vue, puis la parole. S'alarmant de plus en plus le père qui était un grand scientifique se lança dans des recherches, dans des cas de maladies similaires afin de sauver sa fille de son dessein. De plus en plus désespérer il sombra même dans la magie noire en dernier recours afin de sauver Shiro. Un jour alors qu'il faisait des tests de magie sur sa fille comme depuis déjà un moment quelque chose de miraculeux se produit, quelque chose de spirituel se créa entre les deux soeurs.


Puis ce qui était annoncé depuis sa naissance arriva et Shiro y succomba, seulement le lien mystérieux qu'elles avaient crées avec sa jumelle "sauvegarda" son âme. Celle-ci se retrouva à l'intérieur du corps de sa soeur. Un tel acte plongea Ayame dans le coma et lorsqu'elle se réveilla elle se retrouva seule. L'était-elle véritablement ? Non, car depuis la mort de sa soeur Ayame se retrouva condamné à vivre avec elle. Un corps pour deux âmes, deux esprits. Comment cela était-il possible me direz vous. Et bien personne ne le sais, d'ailleurs les rares personnes ayant assisté aux apparitions de Shiro ne sont plus en vie pour témoigner.
Car après s'être échappé de l'hôpital Ayame erra longtemps seule dans les rues. Vivant dans des conditions précaires elle vivait la nuit. Elle ne craignait rien car même si Ayame savait se défendre lorsqu'elle était réellement en danger Shiro apparaissait. Les longs cheveux noir d'Ayame devenaient blanc, ses yeux autrefois violet devenaient rouge et alors Shiro protégeait la seule chose qui comptait pour elle, sa soeur.
Ayame n'était pas consciente de ce lien avec sa soeur d'ailleurs ayant perdue la mémoire elle ignorait tout d'elle-même y comprit sa famille. De temps en temps elle se réveillé dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, elle se doutait bien que parfois elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait, qu'elle oubliait. Mais ignorant tout elle sombra dans la folie persuadée d'être un monstre, d'être schizophrène. Et après tout se disait-elle, elle devait être un monstre pour ne rien savoir de sa famille et pire, d'elle-même.

IRL
Prénom/Surnom : Camille ou Yu' :3
Genre/Âge/Infos utiles ? : Female/15 Y.O./Licorne dans l'âme *^*
Comment t'as trouvé le forum ? : Grâce à Azalys
Un avis pour l'instant ? : I DON'T CARE, I LOVE IT ♫ :ok:
Tu passes souvent ? : Le plus souvent possible (1/2 semaines au moins)
T'aimes la pistache ? : Seulement à l'apéro 8D
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Jeu 6 Fév - 18:03

Hey !

Well, well, well ... A première vue, pas de défaut majeur dans le physique et le caractère. C'est bien écrit, j'ai pas décelé de fautes, c'est assez long ... J'ai juste un léger problème avec l'histoire. La magie n'existe pas réellement dans ce monde : l'orphelinat accueil - certes - des phénomènes paranormaux, mais c'est au même titre que l'en on compte IRL. Du coup ... Son père a tenté la magie noire ? Et ça a vraiment permis de passer l'âme d'une des deux dans le corps de l'autre ?
Si tu peux me changer ça - ou fournir une explication qui passe, si tu ne veux pas changer (ce que je pourrais comprendre) -, je te validerai juste après !
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Ayame Hotomiya

Ayame Hotomiya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Orphelinat St Cecil

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Ven 7 Fév - 16:49

Heyyy !

Merci pour ces compliments. :3 En ce qui concerne l'histoire en faites à la base Ayame est un personnage que j'ai modifié pour le forum, d'où la double personnalité pour ajouter un peu de "paranormal".. Après si ça gène j'en suis désolée et si il le faut vraiment j’enlèverais Shiro et je modifierais la présentation. >< Après comme je l'ai dis je l'ai modifier pour le forum et je n'avais pas d'idée précise pour expliquer comment l'âme de Shiro se retrouve en Ayame... :/

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Ven 7 Fév - 22:04

Ca m'embête de la jouer casse-pied, mais j'aimerais vraiment que tu changes au moins ça ... L'idée de double-personnalité est franchement intéressante à jouer, j'en sais quelque chose. Mais c'est trop "magique" pour ce forum, j'en ai peur ^^"

(Au passage, tu ne m'as pas dit si tu voulais que j'arrange cette histoire de tiret, just sayin' *PAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Ayame Hotomiya

Ayame Hotomiya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Orphelinat St Cecil

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Lun 10 Fév - 19:07

Oukay !

Pas de problème, je vais bosser la dessus et dans le pire des cas si je ne trouve rien d'autre je garderais seulement Ayame.. :B


[Vui pour l'histoire du tiret j'aimerais bien que tu me modifies ça please >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Jeu 13 Fév - 20:09

Ça marche ! Préviens-moi quand ce sera bon ^^

Problem solved !
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10Mer 19 Mar - 11:50

Hey, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Empty
MessageSujet: Re: We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya    We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya  Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all made from broken hearts... Ayame Hotomiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires recalés-
Sauter vers: