N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ash Greenway - [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash Greenway

Ash Greenway


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : Tout droit. A gauche. Puis à droite. Encore à droite. Puis à gauche. Et tout droit. Et tu retournes en arrière.

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Sam 25 Jan - 12:38


Header

Résumé
Feat. Len Kagamine – Vocaloid
Nom (éventuel) : Greenway
Prénom(s) : Ash
Surnom(s) : Ashounet. Mais y’a que sa soeur qui a le droit de l’appeller comme ça. Et encore, il aime pas trop ça.
Âge : 16 ans
Date de naissance : 18 septembre 1996 ♥
Nationalité : Américaine - Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Signe(s) particulier(s) : Jumeau avec April Greenway
Groupe : Orphelin
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- Tes cheveux t’arrivent jusqu’au cou. Ils sont d’un blond éclatant, aux reflets d’or lorsqu’ils sont exposés au soleil. Mais toi, tu préfères te faire une mini queue de cheval. Tes yeux, ils sont d’un bleu turquoise profond. De quoi en faire craquer plus d’un(e)s. Tu sais faire l’innocent, tu sais faire le chien battu. En bref, tes yeux font craqués. Ton sourire aussi d’ailleurs. Avec tes dents bien blanches. On voit que tu prends soin de toi. Tu as la peau douce. Oh, et tu es très grand. Enfin, tu dois bien faire 1m74. Tu n’es ni gros, ni maigre. Pile se qu’il faut. Mais le plus important, tu es jumeau avec une certaine April Greeway. Tu peux te déguiser en elle, et elle en toi. Vous ne faites qu’un.
-Tu as toujours étais distant avec les autres.A vrai dire, la seule personne avec le qui tu es le plus proche est ta sœur, April. Tu es plutôt froid. Petit, tu embêtais souvent April, jusqu’à même être méchant, voir violent envers elle. Tu t’es un peu calmé, même si malgré tout, tu gardes ce caractère nonchalant. Bien sûr, que tu sais rire. Bien sûr que tu sais être gentil. Seulement, tu ne sais pas comment t’y prendre. Tu n’aimes pas la compagnie. C’est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. Les seules choses que tu aimes, ce sont les jeux vidéo, les mangas et tout plein de truc de mec. Tu aimes aussi faire le con. Tu réponds souvent aux surveillants. En gros, t’es un jeune délinquant. Et le jour où tu trouves un pote avec qui faire les 400 coups, vaut mieux ne pas être dans les parages.
- HISTOIRE -
20 lignes minimum

IRL
Prénom/Surnom : El’, Elyne, Eléna
Genre/Âge/Infos utiles ? : Fille / 12 ans / J’aime les licornes pondeuses d’arc en ciel et les poneys nomnomnomnom.
Comment t'as trouvé le forum ? : Bah, Azalys déjà avait mis un lien sur skype. Mais ça m’disait rien. Pis bah, Kira (April) voulait s’inscrire et faire des jumeaux, du coup j’me suis proposer et maintenant bah ça m’intéresse de rester o/
Un avis pour l'instant ? : Il est beauw
Tu passes souvent ? : Ouep’.
T'aimes la pistache ? : OUIIIIIIIII ♥
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.


Dernière édition par Ash Greenway le Mer 29 Jan - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Sam 25 Jan - 12:42

LEEEEEEEEEEN !!! ;; *plore toutes les larmes de son corps*
Non, je plaisante, ça va j'm'en remettrai *PAF*
Bienvenue El', bonne chance pour ta fiche !

*retourne plorer*


Dernière édition par Dylan O. Grandt le Dim 26 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Ash Greenway

Ash Greenway


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : Tout droit. A gauche. Puis à droite. Encore à droite. Puis à gauche. Et tout droit. Et tu retournes en arrière.

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Sam 25 Jan - 16:15

*pleure avec lui* ;;

Merci beaucouw !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lynch

Heather Lynch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon PC c:

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Lun 27 Jan - 4:32

ELY-CHOU ♥
J'airamenéunmembre,j'airamenéunmembre,j'airamenéunmembreO/ *I'm a queeeeeeen*
BIENVENUUUUCHE ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Ash Greenway

Ash Greenway


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : Tout droit. A gauche. Puis à droite. Encore à droite. Puis à gauche. Et tout droit. Et tu retournes en arrière.

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Sam 1 Fév - 14:02

Merciiii :3 ♥

Je dois voir l'histoire avec April, et normalement après j'ai fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10Jeu 13 Fév - 20:19

Hey !

Ca fait plus de deux semaines que cette fiche est en route, on dirait ! Des nouvelles ?
J'peux toujours te laisser deux semaines de plus (suffit de demander), mais pense à donner signe de vie, histoire de pas te faire désactiver bêtement !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ash Greenway - [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ash Greenway - [EN COURS]   Ash Greenway - [EN COURS] Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Greenway - [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ? [En cours]
» Partenariat en cours
» Matvei, le gosse séducteur. ( Parce qu'il en faut toujours un ! ) En cours !
» [En cours] Claire Garcia - Surveillante
» [En cours] Jack O'Connell - Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires recalés-
Sauter vers: