N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Lynch

Heather Lynch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon PC c:

[EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Empty
MessageSujet: [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.   [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Mini-h10Dim 29 Déc - 7:36


Header

Résumé
Feat. Mayu - Vocaloid
Nom (éventuel) : Lynch
Prénom(s) : Heather
Surnom(s) : Heath'
Âge : 17 Ans.
Date de naissance : 18 Aout.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Fine with boys, bad with girls.
Signe(s) particulier(s) : Bipolaire. Les lapins en peluche c'le bien.
Groupe : Orpheline ~
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
Heath' n'aime pas le blanc. C'est comme froid, pâle, et ça recouvre le monde. En plus, ça réfléchi la lumière. Et ca tue les yeux. Non vraiment. Quelqu'un à déjà réfléchi au dommage du blanc sur les globes oculaires ? Seriously. Vous imaginez un monde tout blanc ? Bon, oui, la neige c'est blanc et c'est joli, du coup « Je veux qu'il neiiiiige o(≧口≦)o♥ » Wth, just no.

D'ailleurs, le problème de la neige, c'est que ça fond au soleil. Et comme il y a du soleil plus qu'il ne neige, c'est pas comme si ça allait tenir. Surtout avec le réchauffement climatique – vous saviez que la température extérieur du soleil est de 5 750 K ? De qui faire de bon Dango de planète – Google est un précieux ami, n'ayez pas trop faim après – si on en a besoin.

Par contre, le soleil, en négatif, est magnifique. Parce qu'il est bleu. Imaginez un peu si jamais le soleil devait nous couvrir d'une lumière bleu ? Ca donnerait quoi ? Est-ce que la mer aurait l'air encore plus bleue et profonde ? Ca serait bien à savoir, vraiment. Surtout avec les vagues qui ondulent quand le soleil se couche. Vagues qui se teintent d'un léger reflet crème d'ailleurs. Plutôt joli à regarder.

En bref, Heath' à la peau blanche, des yeux d'un jaune ambré. Habituée aux robes, elle portent néanmoins souvent des jeans, et des sweats – for liiiiiiiiiife O/ – et des accessoires plutôt variés. Tout dépend du jour et de l'humeur. Because everything it's like we want if we believe in that.
Il y a toujours un truc, dans les shojos mangas, qui fait que l'héroïne va subir un énorme choc. Genre, elle va se faire tromper par « l'homme de sa vie » parce que sinon, c'est pas drôle, elle reste gnangnan comme une princesse qui attends qu'on vienne la chercher. Un peu comme Peach, ou Zelda, quoique la seconde est bien plus fun. Bref. La perte d'un parent, forcément, c'est toujours dur. D'un seul ou des deux, bien sur. Généralement, dans ces cas là, l'héroïne sombre dans le désespoir et, Ô seigneur, que puis-je faire pour enfin être heureuse ? Et là intervient le petit-copain-qui-n'en-est-pas-enore-un, qui câline la protagoniste à mort, et oh, mon cœur bas, qu'est-ce que ce sentiment, l'amour ?! Hell, no. Le monde n'est pas un nuage rose et sucré comme de la barbe à papa – ce machin est bon à mort – donc, pas de scénario like a little princess like this.

Heather, parce que ce nom est trop classe, est, soyons clair, une parfaite bipolaire. Non pas qu'elle soit schizophrène, bien que ça revienne pratiquement au même, elle est une genre de rebelle dans l'âme. Pas le genre à vous casser la gueule sans retenue, et vous tuer, parce que, tuer d'un coup, sans souffrance, c'est pas drôle. La souffrance, c'le bien. La torture c'le bien. Encore faut-il bien le faire. Doucement, lentement, et gentiment. Question de durée.

Heather est un peu comme un kinder surprise. D'abord le chocolat au lait, après le chocolat blanc – Vous saviez que c'est la graisse du chocolat en fait ? – et après y a la surprise. Ou comme une banane, c'est bon les bananes. Tu l'épluche, et au final, soit elle est mure, soit y a des genres de taches noires dessus. Pas de la moisissure, mais autre chose. J'sais pas trop quoi, mais ça se mange. Bref, différent. C'est un peu comme ça qu'elle est. Le mieux étant de tomber sur le bon côté, angel side, et faire amie-amie avec elle, et apprendre à connaître l'évil-side. J'sais pas, il pourrait vous aimer, si l'autre side vous aime.

Après, y a la question de, wth, comment elle change de nice à bad ? J'sais pas. Ca pourrait être en se regardant dans un miroir, like dans Nar Kiss – âme sensible se retenir, c't'un yaoi 8'D – ou en enlevant de fausses dent, comme dans Shinshi Doumei Cross – ça c'est un shoujo, il est bien, pas d'problème à lire – mais c'est pas original. Disons qu'elle change de personnalité selon la température, ou la météo ? Ca pourrait être bien, mais non. Ca se passe juste comme ça, à l'instinct, ça dépend de comment elle se sent. Genre, en sécurité ou pas, énervée ou pas, bref, dur à cerner. M'enfin, si elle vous aime pas, l'evil side sera là, point barre. Ah, d'ailleurs, Heather est consciente de sa bipolarité. Ca la gêne pas, elle trouve ça kewl. Non, vraiment.

Sinon, elle aime bien les chats. Et les loups. Elle aimerait trop en avoir un de compagnie. Le loup, pas le chat, ça elle à déjà. Parce qu'un loup à la maison, c'est la classe. Va pondre un œuf Heath'. Pourquoi pondre un œuf ? Don't know, feel like that. Bref. Heather elle est un peu comme, j'sais pas. Un animal ?
Imaginez vous une maison un peu perdu au milieu de nul part – like La petite maison dans la prairie – sauf qu'elle est plus grande, digne d'un manoir, et qu'elle est pas dans une prairie mais dans les bois. Sur ce qui est censé être une « magnifique » maison, imaginez du lièrre qui pousse partout sur les facades. C'est bon ? Bingo ! Bienvenue chez Heather !

Bon, certes y a le manoir et tout et tout, mais c'pas pour autant qu'il s'agit d'une famille de riche. Nah, c'est surtout un batiment laissé à l'abandon que personne ne connait, et qui est encore en bon état. Et comme même les services du genre EDF et tout ne la connaisse pas, bah, pourquoi ne pas y habiter ? M'enfin, c'est dans cet esprit là que la famille Lynch est venue y vivre. « Profiteuuuuuuuuuuurs ! » Bawaih. Quand on peut, on profite, enfin, j'crois. Nah ?

Du coup, les Lynch ont une grande fortune qu'ils ne dépensent presque pas – ces c*nnards un peu quand même – sauf pour payer les études de leurs fille – Heather donc – qui n'en profite qu'à moitié. C'est vrai quoi. Personne n'aime l'école. Personne ! M'enfin. Malgré sa bipolarité – pas encore révélée d'ailleurs, mais bon – la demoiselle à quand même des amies. Et des amis aussi. Parce que oui, l'amitié fille-garçon c'le bien, et que c'pas parce que y en a toujours deux pour sortir ensemble à la fin, ça vaut quand même le coup. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'Heather soit une fille particulièrement célèbre dans son école, bon, elle est appréciée, a quelques ennemis, mais ça c'est normal, comme tout le monde ! Elle y va souvent en jean. Et en sweat. Elle aime bien ça. C'kewl les sweats. Mais faut pas croire, les gens sont quand même conscient qu’elle est un peu bizarre. Non, parce qu’une fille qui se balade H24 avec un lapin en peluche dans les bras, c’est quand même un chouilla bizarre. Tout le monde trouverait ça strange. Chais pas, vous voyez vous, une gamine qui se balade avec son lapin jusqu’aux cours d’EPS ? Hell, no. To much strange for me.

M’enfin bref,  on s’égare. Que dire de plus de la vie d’Heather ? Elle a, malgré les apparences eu une vachement bonne adolescences. Des parents assez attentionnés pour lui avoir offert ce qui lui était vraiment nécessaire, et assez pour qu’elle puisse s’amuser quand elle le voulait. Like, lui offrir les dernières consoles, parce que jouer à tout les Opus de The Legend of Zelda, ça gère, et tout le monde serait ébahi de le savoir - ou pas, mais ça c’est autre chose. Ou des livres, parce que lire c’est bien aussi. Et que, en cours de français, dire que t’as déjà lu du Maupassant avant qu’on te le sorte en cours, cey la classe - ou pas. Heath’ à déjà lu plein de bouquin, mais surtout de la Fantasy en vrai, mais elle ne l'exhibe pas trop, parce que sa vie ça regarde pas tout le monde, bon sang de bonsoir !  

En dehors de ça, précisons qu’Heather est née dans une ville où il faisait bon vivre, c’était pas trop énervant d’y vivre, et tout le monde s’entendait à peu près bien. Sauf que, qu’on le veuille où pas, faut toujours un truc pour rendre une petite ville un tantinet désagréable. Donc forcément, bah, les croyances mythiques y étaient répandues.  “ De quoi ? On fait la guerre aux juifs et aux musulmans ? Mais ce n’est pas grave ! On croit qu’en Zeus et Poséïdon nous ! ” Et après on ce demande comment on fait pour pas devenir cinglé, vraiment. N’empêche que du coup, dans la dite ville, y a avait quand même un mini lac à proximité - parce que quand on a pas la mer à côté, on fait avec ce qu’on peut ! - et un genre de temple, un du type Final Fantasy. Super classe, vraiment. Qu’est-ce que ça fait dans l’histoire ? Ca remplis les trous, et ça explique des trucs sur Heath’ - genre, comment elle est devenue un peu strange quoi. D’ailleurs, parce que quand on joue dans le folklore, faut que ça le fasse à fond, les tenues étaient pas mal dans le genre aussi, un peut à la Selkie - voir Final Fantasy, mais les Chrystal Chronicles, pas les autres - ou genre au film Origine ( Gin’iro no kami Agito, qui est un très bon film en passant ) ce qui explique pourquoi l’Heather d’aujourd’hui apprécie les fringues totalement normales. Dans cette dites ville, la demoiselle à eu son premier amour. Avec lequel elle à tout testé. Sauf la dernière étape, quand même, y a des limites au prématurage. Elle l’avait vraiment aimé. Cependant, bah, tout à une fin quoi. Donc ils ont rompus, mais sans coeurs brisés. Donc c’est bien.

N’empêche que, tout ça, c’est bien beau, mais ça explique pas ce qu’elle fout dans un orphelinat. Certes. Disons que c’est très simple. On ne peut pas toujours rester au même endroit, parce qu’il faudra toujours un truc pour nous embrouiller, et dévier notre route. Même si en vrai, c’est juste les êtres humains qui se compliquent la vie. Mais comme tout ne peut pas être rose bonbon - et encore heureux, parce qu’omfg, sinon ça serait horrible, imaginez une ville avec des bâtiments roses, de la bouffe rose, de l’eau rose, des ani- *PAN* Chut Aza. - et bah, on se complique la vie. Du coup, les parents d’Heather ce sont séparé. Deux ans après, le père est mort. Comment ? Un problème pendant une fête, le père - modèle - à trop bu, et ce crétin est parti nagé. Bah, il est resté dans l’eau quoi. Et sa mère ? Elle à disparu sans qu’on sache vraiment pourquoi. Sans frère et soeur, la demoiselle c’est retrouvé dans l’orphelinat le plus proche. Sainte Cecil. Mais bon. Ne pas dramatiser. Heather à jugé bon de prendre sa collec’ de peluches - des ours classique à la dernière peluche de Kyubey sorti en magasin - et consoles. Et télé bien sur. Parce que ça peut toujours être utile. Surtout quand ta futur chambre seras partagée.

IRL
Prénom/Surnom : Azalys.
Genre/Âge/Infos utiles ? : Féminin, 15 Ans.
Comment t'as trouvé le forum ? : Cecil. c:
Un avis pour l'instant ? : Love you.
Tu passes souvent ? : Les WE et Vacances quoi ;v;
T'aimes la pistache ? : A fond *A*
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.


Dernière édition par Heather Lynch le Mer 8 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Warlen
Admin
Cecil Warlen


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2013

[EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Empty
MessageSujet: Re: [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.   [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Mini-h10Dim 29 Déc - 8:23

Well well well ...
Première présa, youpi ! o/ *sort le champagne et les pétards*

Bon, plus sérieusement. Je l'avais déjà lu avant et tout était bon, une fois mise en forme tout est encore bon, alors eh, j'vais pas faire quinze lignes pour te souhaiter bienvenue alors qu'on parle tous les jours, ni prendre point par point pour dire que RAS, so welcome among us ! (Même si le us il se constitue de pas beaucoup de personnes pour l'instant ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org
Heather Lynch

Heather Lynch


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : Derrière mon PC c:

[EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Empty
MessageSujet: Re: [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.   [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Mini-h10Dim 29 Déc - 8:34

Merci ! *PAN
Par contre t'as pas de vavatar, c'est stressant *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Empty
MessageSujet: Re: [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.   [EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison. Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC] Heather, heather, eater ? Oui mais non. Certes je petit-déjeune, mais c'est pas une raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp?
» Je lui ressemble, mais je ne suis pas Sio ! Moi c'est Calysa...
» Un petit chemin pour rp ? :3
» Gaël M. Hooper - En fait euh j'ai pas vraiment de phrase classe, mais euh on s'en fout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: