N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une phrase en Cinq mots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Tehoko

Mia Tehoko


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

Une phrase en Cinq mots ! Empty
MessageSujet: Une phrase en Cinq mots !   Une phrase en Cinq mots ! Mini-h10Lun 12 Mai - 16:29

Une phrase, cinq mots

Nyah !
Je viens mettre un petit jeu tout con tout simple pour animer le forum - parce que y'a pas souvent de new messages et ceynul. Ce jeu consiste donc à donner cinq mots qui peuvent êtres totalement sans rapports et de faire une phrase avec ceux-ci - avec ceux donnés par votre VDD (Voisin du dessus).
Joueur 1 - Pouêt, télévision, miam, père noël, lol
Joueur 2 - Je regardais la télévision quand le père noël cria "Pouêt", je sursauta et mon ventre me cria Miam lorsque j'éclata de rire, LOL. Abracadabra, Bicyclette, Chat, Draps, Eléphant
. . .

Bref voilà !
Je commence avec les mots Flood, Chaise Parlante, Alien, Paquerette et Orchidée

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Une phrase en Cinq mots ! Empty
MessageSujet: Re: Une phrase en Cinq mots !   Une phrase en Cinq mots ! Mini-h10Mar 27 Mai - 17:04

La pâquerette et l'orchidée se sont liguées contre la chaise parlante qui passe son temps à flooder sur le thème des aliens.

Euh mouais c'est chelou bon: scoubidou, taille-crayon, masque à gaz, cerisier et baccalauréat
Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase en Cinq mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaël M. Hooper - En fait euh j'ai pas vraiment de phrase classe, mais euh on s'en fout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: In Real Life :: Floodatorium-
Sauter vers: