N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akami,la presque misanthrope [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akami Kagerous

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans...Dans la bibliothèque

MessageSujet: Akami,la presque misanthrope [Finis]   Lun 21 Avr - 12:16




RésuméNom (éventuel) : Kagerous
Prénom(s) : Akami
Surnom(s) : Aka
Âge : 14 ans
Date de naissance : 18/02/2000
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétèro
Signe(s) particulier(s) : Aucun
Groupe : Orphelines
Feat. Mary Mekaku Cityu actor - Univers
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
J'ai de longs cheveux blonds en cascade, et je porte très souvent une serre tete rose avec un ruban dessus. Pour la couleur des yeux, je dirais qu'ils sont d'un brun très clair, j'ai une peau blanche très pâle on me demande souvent si je vais bien,juste à cause de ça..ha et je suis assez petite pour mes 14 ans, je sais. En vêtements je porte une robe bleu,blanche,j'y tiens beaucoup d'ailleurs...
- CARACTERE -
On m'a dit que j'étais une sorte de misanthrope...au début je ne savais pas ce que ça voulait dire, et on m'a finalement expliquait la signification. Donc, d'après les autres, j'étais une sorte de misanthrope qui n'aimer pas les humains... C'est faux! C'est juste que je n'aime pas trop me mêler aux autres, ce n'est pas que j'adore la solitude, mais j'aime bien être dans des endroits calmes, sans personnes autour, surtout pour lire. Parce que oui, j'adore lire toute sorte d'histoire ,je suis comme un "rat de bibliothèque" je crois.Et puis je suis très timide aussi ,j'ai peur des personnes que je ne connais pas, et il m'arrive parfois de ne pas parler du tout!Je suis aussi très maladroite,je trébuche souvent.Voyons qu'est-ce que je peux encore vous dire... Ha oui! J'aime tout ce qui est mignon, et j'adore les sucreries. Et puis...voila..je pense que j'ai faits le tour.
- HISTOIRE -
Fille unique, je suis née au mois de février, dans une petite maison. Je n'ai jamais connu mon père, il n'a jamais été là de toute façon. Je fus donc élever par ma mère, sans aucun souci . À la maison il y avait une grande bibliothèque, et je lisais les livres, assise à une table en bois, juste à coté de la fenêtre. Ma mère s'absenter très souvent quand je fus dans l'âge de rester seule.
Vers la fin d'un après-midi, j'étais assise dans notre jardin, essayant de faire un collier de fleurs pour maman...et puis deux hommes sont venus, l'un avait une sorte de batte de baseballe .L'un d'entre eux s'approcha  de moi, et commença à me tirer les cheveux, tandis que l'autre sortait une paire de ciseaux..Ma mère, alerter par mes cris, sortis de la maison, furieuse. Brutalement, les deux hommes s'arrêtèrent net en la voyant...enfaite, il ne bouger plus, comme paralyser par le simple regard de maman.J'en profitais pour rentrer, et fermai la porte derrière moi. Je ne voulais plus sortir, j'avais trop peur de ces personnes. Mais au bout de quelques minutes, j'allai à la fenêtre, pour voir ce que faisait ma mère ...et je n'aurais pas du .J'ai vu un des hommes frapper ma mère avec la batte de baselle sur la tete. Un sentiment de terreur m'envahit en voyant le corps de ma mère tomber sur le sol. Les deux hommes partirent après. Je sortis dehors, et me dirigeai vers le corps inanimé de maman. Le voisin aussi débarqua, car il avait entendu des bruits, mais comme il était occupé,'il n'avait pas pu venir plus tot.Le voisin appela vite les secours, même s'il savait qu'il était trop tard. Les secours emmenèrent le corps de ma mère, et dirent qu'elle n'était pas encore perdue, elle était juste dans le coma. Ce fut le voisin qui s'occupa de moi alors. Il m'apprit même que certaines personnes appelées ma mère "monstre" car sois disant elle pouvait paralyser les personnes en les regardants trop longtemps dans les yeux. Je ne le croyais pas, c'était complètement faux, les personnes inventer beaucoup de choses...parce que sinon, moi aussi je pourrais le faire non?
Le jour de mes 14 ans, le téléphone sonna, et le voisin décrocha. Ça mine était lugubre, comme si on lui annoncer quelque chose d'horrible. Il raccrocha, et se dirigea vers moi .Il posa une main sur mon épaule, et essayant de ne pas m'effrayer il me dit la phrase que je ne voulais jamais entendre "ta mère est morte". Bon, et après j'ai peut-être beaucoup déprimé, mais j'ai quand même retrouvé le sourire après! Mais, le voisin m'a dit qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi, et je me retrouvai dans l'orphelinat.

IRL
Prénom/Surnom : Heu..et si je veux pas vous le dire?
Genre/Âge/Infos utiles ? : Je suis une fille,j'ai 17 ans,et j'ai un niveau de rp moyen
Comment t'as trouvé le forum ? : Top-site
Un avis pour l'instant ? : C'est très vert,c'est jolie /CAMION/
Tu passes souvent ? : Je...je fairais de mon mieux! Mais en période de cours je ne rp que le wee-kend,mais je passerais quand meme.
T'aimes la pistache ? : Un peu
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Grandt

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Akami,la presque misanthrope [Finis]   Lun 21 Avr - 19:05

Hey !

Bienvenue, petite orpheline ! Au risque de me répéter, je trouve ton avatar vraiment trop cute rtghbfrtghbf ... Enfin bref !
Pour ce qui est de la fiche ... Eh bien, les descriptions sont assez longues, je n'ai pas trouvé de point [j'ai perdu mon mot mais en gros y'a rien qui fasse que ça va vraiment pas quoi] ... J'avoue avoir un peu buggué sur le "ta mère c'est trop une sorcière" vu l'absence de contexte magique sur le forum, mais bon, les dingues ça existe xD
Enfin bref, te voilà validée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-cecil.forumactif.org/
 
Akami,la presque misanthrope [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: