N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Something's wrong with that little guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owain Llendhal

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Something's wrong with that little guy.    Jeu 10 Avr - 19:19


Header

RésuméNom(éventuel) : Llendhal
Prénom(s) : Owain
Surnom(s) :
Âge : 16 ans
Date de naissance : 10 juin
Nationalité : Gallois
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signe(s) particulier(s) :
Groupe : Orphelin
Feat. Kida Masaomi – Durarara!
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
En voyant la crevette que sa femme tenait dans ses bras à la naissance de leur fils, le père d'Owain se dit que jamais il ne suivrait les traces de son paternel sur les terrains de sport. Plutôt court sur pattes, le garçon blond est un peu complexé par sa taille légèrement inférieure à celle des autres de son âge. Autant dire qu'il complexe pour pas grand chose. Même si son régime alimentaire se consiste de gâteaux, sucreries et autres trucs qui restent dans les fesses pendant des années, Owain ne prend jamais un gramme (mesdemoiselles, ne soyez pas jalouses) et conserve ainsi un physique plutôt comparable à un clou.
Le jeune gallois a des cheveux blonds qu'il refuse obstinément de couper, car je cite « les coiffeurs ont tous un poil, voire un baobab dans la main ». C'est la raison pour laquelle certaines de ses mèches viennent se prendre dans sa figure, et cacher ses yeux noisettes.
Et puis, il faut dire qu'Owain n'a pas grandi sous les tropiques non plus, il tire plutôt vers le blanc cachet qu'autre chose.
Niveau vestimentaire, le garçon n'est pas trop compliqué. Un simple sweat, un jean, et des baskets, c'est amplement suffisant. Son oreille gauche est percée. En dépit de son complexe de petite taille, il décida de le faire artisanalement, pour ressembler aux garçons de sa classe. Autant dire qu'il a frôlé l'infection.
Si on appelait Owain « le nain Grincheux » quand il était petit, ce n'était pas pour rien. C'est à croire qu'il en veut tout le temps à tout le monde. Rien ne lui convient, tout est nul, tout est fait pour agir contre lui. Il trouvera toujours le petit détail qui lui permettra de râler. Si Owain ne râle pas de la journée, il faut l'emmener aux urgences ; c'est qu'il vient sûrement de faire un malaise. Ça ne veut pas dire qu'il est inaccessible, renfermé et tout l'attirail qui s'ensuit. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il adore la compagnie et possède une énorme gentillesse. Il sait se montrer incroyablement bavard, si bien que des fois on aimerait qu'il le ferme son clapet. Mais attention, il faut savoir trouver les bons mots pour lui dire car Owain est horriblement susceptible. Comme un gamin, il peut bouder pour n'importe quoi. Et, évidemment, pour ne pas froisser sa dignité, il faut qu'on s'excuse hein. C'est pas juste sinon.
A part ça, Owain est un mangeur compulsif. Il ne passe jamais une pause entre deux cours sans manger quelque chose. Un aspirateur à bouffe.
Niveau scolaire, le garçon blond n'est pas ce que l'on peut appeler une tête. Il se situerait plutôt entre celui qui mange du papier et l'autre qui rate tout, même ses gribouillis. Bon, c'est exagéré. Mais Owain ne possède pas d'intelligence particulière, ni de talent spécifique d'ailleurs. Il est un peu simplet sur les bords quoi.
« Je reviendrai dans deux semaines pour les vacances mon lapin ! Amuse toi bien ! » sa mère, cela fait depuis quelques années désormais qu'Owain l'attend.
Né dans la périphérie de Cardiff, le jeune garçon fut habitué à la vie banlieusarde dès son plus jeune âge. Sa mère étant au chômage et son père travaillant dans la reconstruction de bâtiments, ils ne vivaient pas dans le luxe, mais cela suffisait amplement pour une petite famille comme la leur. D'ailleurs, c'est plutôt paradoxal pour un enfant qui possède ses deux parents de se retrouver dans un orphelin, non ?  Owain passait la majeure partie de son temps à l'extérieur. L'école, évidemment, était plutôt facultative pour lui. Facile de dire bonne journée le matin aux parents, mais de changer de direction pour se diriger vers le parc plutôt que vers l'enseignement. Un jour, alors qu'il devait écrire des choses pas très jolies sur le mur de la maison de la vieille voisine, il vit sa mère débouler en pleurant. Son père venait d'avoir un accident de travail sur un chantier, et sa vie ne tenait qu'à la machine électrique de l'hôpital. Il fut débranché quelques jours plus tard sous conseil des médecins. Owain mit beaucoup de temps à faire son deuil, il ne fut pas le seul. Sa mère également, c'est pourquoi elle alla chercher réconfort dans les bras d'un autre homme. Le jeune garçon vit défiler plusieurs hommes chez lui, mais forcément, il n'accepta aucun d'entre eux.
Jugeant que son fils avait besoin d'une éducation plus stricte à l'abord de son entrée au collège, elle l'inscrit dans un pensionnat. Au début, il rentrait chez lui pour les vacances, mais au final, sa mère ne vint plus le chercher. Il demeura sans nouvelles d'elle pendant un bon bout de temps, si bien qu'au final, on ne savait plus où le placer. Le pensionnat commençait à crouler sous les demandes et Owain occupait une place depuis longtemps qu'un autre demandait, et il n'y avait plus personne pour payer ses prochaines études. Finalement, ses éducateurs préférèrent le placer dans un orphelinat, place sûre pour un enfant qui ne possède plus de parents. Du moins en théorie.

IRL
Prénom/Surnom : La chose
Genre/Âge/Infos utiles ? : Aux dernières nouvelles je serais une fille de 17 ans. Winter is coming ♫
Comment t'as trouvé le forum ? : Top-site
Un avis pour l'instant ? :
Tu passes souvent ? : La semaine c'est chaud lapin mais le week end et les mercredis après-midi j'essaie d'être présente
T'aimes la pistache ? : Sauf en glace bwerk. (oui je me suis permise de changer de personnage vu que je n'avais pas encore vraiment commencé ma fiche)
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Grandt

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Something's wrong with that little guy.    Jeu 10 Avr - 20:21

Omg un blooooooooooond /o/ *va calmer son fétichisme plus loin*

AHEM. Bref. J'hésite à te dire bienvenue, depuis le temps xD Donc euh ... Félicitation pour avoir fini ta fiche \o/ ! *PAN* Après lecture, je dois reconnaître que j'ai pas décelé de défaut rédhibitoire, rien de choquant ... (Et puis Owain est cute omgomgomg *va se pendre*)
Donc, je pense pouvoir affirmer sans trop d'hésitation que tu es validé ! J'te met ta couleur, te déplace ta fiche et tu peux désormais errer dans les couloirs ! *champagne et choucroute*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-cecil.forumactif.org/
 
Something's wrong with that little guy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» lito / i'm weak. and what's wrong, with that?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: