N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helen ou la blondinette naïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Penser

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

MessageSujet: Helen ou la blondinette naïve   Lun 7 Avr - 13:04


Header

RésuméNom (éventuel) : Penser
Prénom(s) : Helen
Surnom(s) : El'
Âge : 14 ans
Date de naissance : 11 septembre
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Signe(s) particulier(s) : Cheveux toujours attachés de rubans verts
Groupe : Orpheline
Feat. Marjorine - South Park
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
Helen est une jolie petite fille taillant un mètre soixante trois. Sa mince corpulence lui fait peser dans les alentours des quarante quatre kilogrammes ce qui est plutôt raisonable pour une demoiselle de son petit âge. Elle est donc plutôt maigre, voir normale, n'étant ni anorexique ni en surpoids mais cependant, elle ne porte pas du dix ans qui lui est trop petit, enfin, ça dépend de quelle marque.
La jeune fille a une jolie petite tête posée sur un cou fin et pas très long. Cette tête qui affiche souvent un sourire naïf montre à tous son côté féminin extérieur voir même intérieur dans certains cas. Au dessus d'un sourir qui apparaît fréquemment, un fin nez se dresse ainsi que deux beaux yeux d'un très joli bleu clair. Ses yeux, assez petits et fins étant un peu loin de ceux des asiatiques, font croire souvent au monde que tout va bien même si cela n'est pas vrai. En dehors de cela, sur sa jolie tête fine, on peut remarquer une jolie cheveulure blonde très souvent attachées de jolis rubans verts lui faisant deux couettes.
Passons au corps. Son corps fin entre maigre et normale, peu velu mais magnifique. Sa poitrine ne s'affiche presque pas, c'est à se demander si elle en a. Son corps, dressait sur de jolies petits jambes et deux pieds fins et lisses, possède aussi deux bras et, au bout de chacun, deux mains douces et attendrissantes pouvant porter quelques kilos à elles seules.
En générale, tout va à notre joli petit ange mais les robes font d'elle une très mignonne petite fillette des campagnes pouvant faire penser à une campagnarde ou à une fille unique de famille riche ou de hiérarchie haute, de noblesse. La petite princesse attache souvent ses cheveux avec un ruban, il est donc presque impossible de la voir les cheveux détachés un jour.
Helen, douce, calme, naïve, intelligente, perspicace, inconciente, optimiste, facilement manipulable, modeste, aventurière, amicale, serviable, généreuse, peureuse, se réfugiant souvent dans les bras de quelqu'un en qui elle a confiance ... Cette demoiselle, pleine de défaults ainsi que de qualités, est d'une naïvité étonnante qui engeandre des fois de se faire manipuler sans pitié. Même si elle pardonne vite, elle ne cesse de pleurer dans les bras de quelqu'un de sa famille, en qui elle a une confiance extraordinaire, ou dans les bras d'un(e) de ses ami(e)s.
Même si Helen est assez intelligente et perspicace, elle adopte des fois un comportement assez immature et va rejeter quelqu'un à cause de son physique - souvent des garçons - et va ignorer cette personne jusqu'à avoir un autre jugement de celle-ci - ce qui peut être fait très facilement si on s'y prend de la bonne façon. Elle déteste se bagarrer mais adore travailler seule, travailler à trois ou plus n'est pas son fort et elle déteste cela, préférant travailler bien et vite que lentement et sans aucune confiance, même si gagner sa confiance est assez simple.
Helen joue très souvent sur les mots pour embêter la personne qu'elle veut embêter. Elle adore enquiquiner les gens mais est quand même serviable et amicale envers les gens avec une touche de générosité et d'insoucience. La douce et naïve ... est d'une modestie assez spéciale consistant à cutiser sur tous les gens qu'elle va rencontrer et bien aimer, que ce soit un garçon ou une fille, tant que celui ou celle-ci lui plaise vraiment - en jugeant souvent sur le physique.
La jeune fille déteste qu'on lui fasse une remarque sur sa faible poitrine de façon trop régulière ou ses parents. Cela la met dans une colère noire et peut se mettre à taper la personne qui a oser la défier de la sorte, le genre de rares bagarre qu'elle va engager, n'ayant pas peur de l'adversaire, que ce soit un garçon ou une fille, qu'il ou elle soit un(e) gros bras ou non, étant plus jeune ou plus vieux ou vieille qu'elle.
Helen a toujours vécu en amérique avec ses parents. Ceux-ci la gâter souvent mais étaient très sévères, ne cherchant que très rarements des explications à une bétise qu'elle était soupçonné d'avoir faite. Elle travaillait à domicile, recevant un professeur qui allait lui faire des cours chez elle. Elle adorait cette vie mais, sa maison étant située devant un parc non loin d'une école, lui rappelait le fait qu'elle avait très peu d'ami(e) et à quel point elle se sentait vraiment seule sans personne à qui parlait de trucs de filles, de poupées, d'habits et de bien d'autres choses.
Un jour, elle demanda à ses parents d'aller dans une de ses écoles dans lesquelles elle rêvait tant d'aller. Arrivée là bas, elle se présenta devant une bonne quinzaine d'élèves de son âge. Elle pensa qu'elle allait se faire des ami(e)s et bien s'incruster dans la communauté mais ne fut pas au bout de ses surprises. Travaillant bien à l'école, la plupart de la classe qui semblait détester les travailleurs commencèrent à l'embêter. Elle n'eut qu'une amie à ce moment là, une certains Kenta, une gentille fille intelligente qui adorait jouer avec elle et qui n'avait pas la manie de toujours se mettre à la "Mode".
Un jour, une leader de bande invita Kenta, la meilleure amie d'Helen, à rejoindre sa "Bande". La demoiselle accepta cela et laissa l'amie qu'elle avait eu derrière elle comme un vieux mouchoirs trop utilisé pour rester avec son propriétaire. Le jour suivant, Kenta se joignit aux insultes collectives sur Helen. S'en était assez de toutes ces insultes et humiliations, le temps passait trop lentement, elle stressait trop souvent, elle n'osait pas le dire à ses parents de peur qu'ils aillent voir l'école et que les élèves sen vengent de sûrement se faire passer un savon. Elle resta sans rien dire mais ne supporter pas cette douleur.
Elle commença à se mutiler en cachette mais ceci ne resta pas sans être su. Ses parents découvrirent quelques marques de mutilation sur son corps et décidèrent d'aller voir l'école d'Helen. Elle eu peur et décida de partir loin de cette ville qui lui faisait peur, très peur. Elle savait parler le Japonais et le Français en autres langues, ayant appris ça en cours à domicile lors des temps libres. Elle fugua de chez elle en piquant un peu d'argent à ses parents afin de ne pas mourrir de faim le temps de changer d'endroits. Quelques jours plus tard, elle vit quelques avis de recherches posés par ses parents, elle n'osait pas rentrer chez elle, elle avait peur de ses camarades de classe ainsi que de la réaction de ses parents.
Avec l'argent qu'elle avait, elle décida de partir définitivement, de changer de pays. Elle décida de prendre un avion pour le Japon, elle savait qu'elle serait tranquille là bas. Elle entendit parler de l'orphelinat Sainte Cecil. Elle hésitait, elle ne savait pas si elle était vraiment considérée comme une orpheline. Elle avait des parents, à l'autre bout de la planête certes, mais elle en avait toujours. Elle entra quand même là bas même si elle eu tout d'abbord peur de ses camarades, passant ses premiers jours loin de tous à s'isoler comme elle le pouvait.

IRL
Prénom/Surnom : Herven, Akita ...
Genre/Âge/Infos utiles ? : Je suis une demoiselle ayant 15 ans, j'adore glander, le rôle play, les sports de voltige, les boissons gazeuses et je déteste la télé réalité
Comment t'as trouvé le forum ? : Partenariat avec un partenaire d'un partenaire d'un forum
Un avis pour l'instant ? : Votre forum gère le calcaire !
Tu passes souvent ? : Ca dépend
T'aimes la pistache ? : Owih ! *^*
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Grandt

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Helen ou la blondinette naïve   Lun 7 Avr - 16:28

Pour rappel :

Cecil Warlen a écrit:
Les multi-comptes sont autorisés, mais limités : ainsi, vous avez le droit à 2 autres comptes, pour un total de 3 comptes. Pour éviter la création intempestive de multi-comptes, sachez que le double-compte est autorisé à partir de 75 messages, le triple compte à partir de 150 messages au total avec ses deux autres comptes, etc etc. En cas de multi-comptes, tous vos comptes devront être actifs : si ce n'est pas le cas, vos autres comptes seront supprimés, et seul votre compte principal sera préservé. Déterminez donc soigneusement lequel de vos comptes est le principal.

Mia, tu peux dire ce que tu veux, je suis certaine que c'est toi.
Si tu voulais réserver le personnage ou en changer, il suffisait de me le demander.
De plus, je n'aurais pas pu valider pour un point très simple : une jeune fille de riche famille aurait fugué sans problème, seule, dans un orphelinat à l'autre bout du monde ? Impossible.

Je déplace.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-cecil.forumactif.org/
 
Helen ou la blondinette naïve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» # Philadelphia Helen Thompson
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires recalés-
Sauter vers: