N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je ne suis que la moitié d'un être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Dim 6 Avr - 21:16


Header

RésuméNom (éventuel) : ωκεανός (océan en grec)
Prénom(s) : Cassiopée
Surnom(s) : Cassis ( Sio pour sa soeur)
Âge : 13
Date de naissance : 3 mai
Nationalité : Grecque
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) particulier(s) : Elle à une jumelle, identique, leur seule différence étant la tache de naissance plus claire sur son épaule gauche.
Groupe : orpheline
Feat. Ami Futami - Idolm@ster
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
Comment je suis physiquement laisser moi réfléchir ? Pour me décrire c'est pratique je n'ai pas besoin de miroir, il me suffit de poser mon regard sur ma sœur et je me voit.
Je ou plutôt nous, donc nous sommes toutes les deux grandes pour notre age. Nous sommes le portrait type des filles grecques. Notre peau est mate, couleur café au lait et nos grands yeux sont de la couleur du soleil levant, jaune légèrement ambré.
Pour moi même si nous sommes semblable en tout points ma sœur est infiniment plus belle que moi, identiques en tout point à part ces quelques centimètres de peaux plus claires sur le haut de mon épaule droite.
Ce que je n'aime pas chez moi, c'est mes cheveux, long brun frisé, impossible à coiffer. Je passe mon temps à me batailler avec eux et je finit par les regrouper en un chignon approximatif sur ma tête.
- CARACTERE -
Si au niveau du physique ma sœur et moi sommes un copié collé il en vas autrement pour notre personnalité.
Je suis curieuse, trop peut-être, vive et impulsive, si deux possibilité s'offre à moi je n’hésiterais pas longtemps avant de prendre la plus tordue des deux et j'aime me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas.
Je suis franche, je n’hésite pas à dire ce que je pense et si je n'aime pas quelqu'un  ben cette personne le sauras.
Je peut à l'inverse me montrer très amicale et ceux qui sont mes amis compte énormément pour moi.
J'ai aussi un petit coté garçon manqué et si on me cherche je n’hésite pas à sortir les poings surtout si on s'attaque à ma sœur.
L'un de mes loisirs préféré est de désobéir, je passe mon temps à jouer avec les limites les repoussant toujours plus loin.
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est ma sœur, lui parler, le regarder rire, la consoler dans les moment triste …  Je ferait tous pour elle.
Ce que j'aime aussi beaucoup c'est échanger nos personnalité avec ma sœur, dans ses moment là je gomme ma personnalité, je ne me bat pas, ne déroge pas au règles, je ne suis plus Cassiopée mais Calysa.
- HISTOIRE -
Si vous demandez à quelqu'un qui ne me connaît pas de vous racontez mon histoire cette personne vous diras qu'a défaut d'avoir eu une enfance heureuse j'ai au moins eu une enfance chanceuse.
Et il vrai qu'a regarder ma petite enfance on se dit que je suis une enfant chanceuse.
Ma chance commence à ma naissance, née avec deux mois d'avances, arrivant à peine a respirer les médecins déclarèrent à mes parents que je ne passerait pas la nuit mais vous avez la preuve que si puisque je suit là. A l'age d'un an ma chance c'est de nouveau montré, nous étions tous ensemble dans la voiture en route pour les vacances quand mon père à perdu le contrôle du véhicule et l'a précipité dans un pylône électrique. Mes parents sont morts, moi non.
Après ce drame j'ai encore eu de la chance, sans familles connues j'ai été envoyé à l'orphelinat mais je n'y suit pas resté longtemps, une jolie fillette d'un an ne reste pas longtemps sans parents.
J'ai vécu deux années entouré de l'amour de ses nouveau parents et puis Papa à été muté au Japon, nous avons donc emménagé dans une jolie maison japonaise mais Papa et Maman avait quelque détail à réglé en Grèce, ils ont hésité à m'emmener mais on finalement décide de me laisser à la maison en bonne garde. De la chance encore car leur avion n'a jamais atterrit en Grèce.
Donc voilà j'avais perdu mes parents pour la deuxième fois en moins de quatre ans mais j'étais en vie et j'ai atterrit dans cet orphelinat.
Considérez vous tous cela comme de la chance ? Moi non , la seule chance que j'ai dans toute cette histoires c'est que je n'ai jamais vécus ces drames seule car je ne suit pas seule, nous sommes deux des jumelles inséparable, indissociable, un tout. On ne peut me considérez sans pensez à Calysa.
Tout ce que je vient de vous racontez je ne m'en souvient pas souvenez vous quand tout c'est finit j'avais à peine trois ans, peut on se souvenir de sa petite enfance ?
Tout ce que je retient de cet histoire c'est que je porte malheur, tous mes proches finissent par mourir et j'ai peur que cela arrive à ma sœur.
Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas été adopté de nouveau et nous vivons donc ici, ça me plaît assez même si je trouve le règlement très contraignant, je passe donc la plupart de mon temps à l'enfreindre au plus grand désespoir de ma sœur.

IRL
Prénom/Surnom : Mon surnom est le même que mon perso original je sait!
Genre/Âge/Infos utiles ? : Fille, 14 ans
Comment t'as trouvé le forum ? : Top site
Un avis pour l'instant ? : Le design est top
Tu passes souvent ? : Ben j'essaye
T'aimes la pistache ? : Absolument pas
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.


Dernière édition par Cassiopée le Mer 9 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 16:20

Hey !

Je vois que tu as terminé ta fiche ^^ J'en profite donc pour te resouhaiter la bienvenue.
A première vue, tout me semble correct, il y a juste un ou deux détails qui me chagrinent un peu : Tu n'as pas indiqué le personnage que tu utilisé, ni mis d'avatar. Pour l'avatar, ça peut attendre un peu, mais j'aurais besoin que tu indiques le personnage que tu joues pour te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 17:02

Pour l'avatar j'ai vu qu'il y avait un atelier, je comptais faire une demande.
Par contre je ne comprend pas ta question par rapport au perso que je joue, tu veut dire quelle jumelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 17:11

C'est pour ça que tu as le temps, pour l'avatar ^^
Et non, je parle du personnage qui figurera sur l'avatar, justement. Le "physique" de ton personnage, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 17:14

Ah ok: ben une file au cheveux châtain bouclé, assez long avec des yeux jaune-oranger et à la peau mâte.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 17:25

Et tu aurais une image/le nom d'un personnage existant qui corresponde à cette description ? Histoire de se donner une idée, visuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Daniel Lindeberg

Daniel Lindeberg


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 17:29

*Intercepte* Hey, bienvenue, jeune poilue ! (Bon, ok, c'est pour la rime)

Ce que le fonda(da poney) a voulu dire, c'est qu'en réalité il faut prendre un personnage de manga déjà existant (ou autre graphique dessiné, bd, jeu vidéo...) humain et en faire un avatar (donc le graphisme) ! Par exemple pour notre cher Dylan, il a utilisé Kagari Shuusei de Psycho-pass ! Il faut que tu en fasse de même avec un autre personnage (ou une image originale, choisie sur deviantArt ou autre site), tu peux donc aller sur ce site chercher une image qui te plaît pour pouvoir donc en choisir un et le présenter à la galerie pour demander un avatar ou un kit (avatar + signature) comme nous le possédons nous ! o/ (Click here !) Sur ce, byyyyye~neeeeee !

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 21:05

Merci pour ce site!
J'ai finalement trouvé ces perso ( la ressemblance est limité mais ce sont elles qui ressemblent le plus)
Image:
Ce sont Ami et Mami Futami de Idolm@ster
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mar 8 Avr - 21:13

Parfait o/ (Et le poney te zute, vilain Dan' *PAF*)
J'vais encore t'embêter, Cassiopée (mais quelle magnifique rime omgomgomg j'suis une artiste), mais je me suis posée une question ... Est-ce que tu comptes proposer la jumelle de ton personnage en prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 7:59

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 9:55

Ok !

Dans ce cas, je n'ai pas de raison de pas te valider, alors ... Je te met ta couleur et je te laisse ta fiche déverrouillée, pour que tu puisses ajouter les images par la suite ^^ Et je te réserve le personnage de ta soeur pour que tu puisses faire le prédef' quand tu en auras envie.
Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 10:33

Merci!!
Pressé de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 10:41

J'imagine ^^
Par contre, j'aurais une dernière question (Oui, je suis chiante, je sais) : Cassiopée c'est laquelle des deux, entre Ami et Mami ? Celle avec les cheveux longs ou l'autre ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Cassiopée

Cassiopée


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 10:53

Idéalement elle aurait la même longeur de cheveux pour se faire passer l'une pour l'autre mais tant pis dison que c'est celle au cheveux court
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10Mer 9 Avr - 18:45

Fiche terminée, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je ne suis que la moitié d'un être Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Je ne suis que la moitié d'un être Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis que la moitié d'un être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lui ressemble, mais je ne suis pas Sio ! Moi c'est Calysa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: