N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis que la moitié d'un être

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Je ne suis que la moitié d'un être   Dim 6 Avr - 21:16


Header

RésuméNom (éventuel) : ωκεανός (océan en grec)
Prénom(s) : Cassiopée
Surnom(s) : Cassis ( Sio pour sa soeur)
Âge : 13
Date de naissance : 3 mai
Nationalité : Grecque
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) particulier(s) : Elle à une jumelle, identique, leur seule différence étant la tache de naissance plus claire sur son épaule gauche.
Groupe : orpheline
Feat. Ami Futami - Idolm@ster
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
Comment je suis physiquement laisser moi réfléchir ? Pour me décrire c'est pratique je n'ai pas besoin de miroir, il me suffit de poser mon regard sur ma sœur et je me voit.
Je ou plutôt nous, donc nous sommes toutes les deux grandes pour notre age. Nous sommes le portrait type des filles grecques. Notre peau est mate, couleur café au lait et nos grands yeux sont de la couleur du soleil levant, jaune légèrement ambré.
Pour moi même si nous sommes semblable en tout points ma sœur est infiniment plus belle que moi, identiques en tout point à part ces quelques centimètres de peaux plus claires sur le haut de mon épaule droite.
Ce que je n'aime pas chez moi, c'est mes cheveux, long brun frisé, impossible à coiffer. Je passe mon temps à me batailler avec eux et je finit par les regrouper en un chignon approximatif sur ma tête.
- CARACTERE -
Si au niveau du physique ma sœur et moi sommes un copié collé il en vas autrement pour notre personnalité.
Je suis curieuse, trop peut-être, vive et impulsive, si deux possibilité s'offre à moi je n’hésiterais pas longtemps avant de prendre la plus tordue des deux et j'aime me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas.
Je suis franche, je n’hésite pas à dire ce que je pense et si je n'aime pas quelqu'un  ben cette personne le sauras.
Je peut à l'inverse me montrer très amicale et ceux qui sont mes amis compte énormément pour moi.
J'ai aussi un petit coté garçon manqué et si on me cherche je n’hésite pas à sortir les poings surtout si on s'attaque à ma sœur.
L'un de mes loisirs préféré est de désobéir, je passe mon temps à jouer avec les limites les repoussant toujours plus loin.
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est ma sœur, lui parler, le regarder rire, la consoler dans les moment triste …  Je ferait tous pour elle.
Ce que j'aime aussi beaucoup c'est échanger nos personnalité avec ma sœur, dans ses moment là je gomme ma personnalité, je ne me bat pas, ne déroge pas au règles, je ne suis plus Cassiopée mais Calysa.
- HISTOIRE -
Si vous demandez à quelqu'un qui ne me connaît pas de vous racontez mon histoire cette personne vous diras qu'a défaut d'avoir eu une enfance heureuse j'ai au moins eu une enfance chanceuse.
Et il vrai qu'a regarder ma petite enfance on se dit que je suis une enfant chanceuse.
Ma chance commence à ma naissance, née avec deux mois d'avances, arrivant à peine a respirer les médecins déclarèrent à mes parents que je ne passerait pas la nuit mais vous avez la preuve que si puisque je suit là. A l'age d'un an ma chance c'est de nouveau montré, nous étions tous ensemble dans la voiture en route pour les vacances quand mon père à perdu le contrôle du véhicule et l'a précipité dans un pylône électrique. Mes parents sont morts, moi non.
Après ce drame j'ai encore eu de la chance, sans familles connues j'ai été envoyé à l'orphelinat mais je n'y suit pas resté longtemps, une jolie fillette d'un an ne reste pas longtemps sans parents.
J'ai vécu deux années entouré de l'amour de ses nouveau parents et puis Papa à été muté au Japon, nous avons donc emménagé dans une jolie maison japonaise mais Papa et Maman avait quelque détail à réglé en Grèce, ils ont hésité à m'emmener mais on finalement décide de me laisser à la maison en bonne garde. De la chance encore car leur avion n'a jamais atterrit en Grèce.
Donc voilà j'avais perdu mes parents pour la deuxième fois en moins de quatre ans mais j'étais en vie et j'ai atterrit dans cet orphelinat.
Considérez vous tous cela comme de la chance ? Moi non , la seule chance que j'ai dans toute cette histoires c'est que je n'ai jamais vécus ces drames seule car je ne suit pas seule, nous sommes deux des jumelles inséparable, indissociable, un tout. On ne peut me considérez sans pensez à Calysa.
Tout ce que je vient de vous racontez je ne m'en souvient pas souvenez vous quand tout c'est finit j'avais à peine trois ans, peut on se souvenir de sa petite enfance ?
Tout ce que je retient de cet histoire c'est que je porte malheur, tous mes proches finissent par mourir et j'ai peur que cela arrive à ma sœur.
Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas été adopté de nouveau et nous vivons donc ici, ça me plaît assez même si je trouve le règlement très contraignant, je passe donc la plupart de mon temps à l'enfreindre au plus grand désespoir de ma sœur.

IRL
Prénom/Surnom : Mon surnom est le même que mon perso original je sait!
Genre/Âge/Infos utiles ? : Fille, 14 ans
Comment t'as trouvé le forum ? : Top site
Un avis pour l'instant ? : Le design est top
Tu passes souvent ? : Ben j'essaye
T'aimes la pistache ? : Absolument pas
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.


Dernière édition par Cassiopée le Mer 9 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Grandt

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Je ne suis que la moitié d'un être   Mar 8 Avr - 16:20

Hey !

Je vois que tu as terminé ta fiche ^^ J'en profite donc pour te resouhaiter la bienvenue.
A première vue, tout me semble correct, il y a juste un ou deux détails qui me chagrinent un peu : Tu n'as pas indiqué le personnage que tu utilisé, ni mis d'avatar. Pour l'avatar, ça peut attendre un peu, mais j'aurais besoin que tu indiques le personnage que tu joues pour te valider ...

_________________