N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Annonce du 02.04.14 : Quoi de neuf aujourd'hui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Annonce du 02.04.14 : Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Annonce du 02.04.14 : Quoi de neuf aujourd'hui ?   Annonce du 02.04.14 : Quoi de neuf aujourd'hui ? Mini-h10Mer 2 Avr - 17:35

Salut à tous !

Comme vous l'aurez probablement remarqué (si toutefois vous passez encore *bouhouhou TT*), Sainte-Cecil a accueilli quelques changements, tout cela pour votre plus grand plaisir - enfin, j'espère - :


Fleur1. Un changement de graphisme.
Eh oui, Sainte-Cecil se met au vert pour le printemps ! C'est le cas de le dire ... J'espère que ce changement drastique ne vous choquera pas trop, il aura au moins l'avantage de convenir à ceux qui n'aimaient pas le look Barbie !

Fleur2. Le RP/Membre du mois.
Le concept ne vous est probablement pas inconnu si vous êtes un habitué des forums RPG, et comme je suis une feignasse, oui, je fais du plagiat ignoble. Ainsi, tous les mois, un RP et un membre parmi tous ceux du forum sera choisi par moi/le staff/un jury compétent et sera non seulement affiché sur la PA, mais également mis à l'honneur dans un sujet dédié en annonce globale !
Comment être élu ? (woh, tu te calmes tout de suite, on est pas aux présidentielles là)
Simple : Le RP du mois sera choisi parmi tous les RPs du forum (logique). Que ce soit pour sa longueur, son nombre de vues, ou parce qu'il a plu, tout simplement ... Le membre, lui, sera choisi selon son implication sur le forum : ses votes réguliers aux topsites, ses passages (très) fréquents, sa participation pour mettre de l'animation ... Tout est possible, alors à vos claviers !

Fleur3. Le "Wanna be here ?" de la PA, bloc staff
Bon, on se calme tout de suite avant de lancer les hostilités. Pour l'instant, je ne recherche pas spécialement et assidument de staff - vu le monde, j'arrive à m'en sortir seule, m'voyez ... *PAN*
EN REVANCHE, ça va (forcément ?) venir. Aussi, si vous souhaitez ardûment en faire partie, rien de vous empêche de m'envoyer un joli petit message pour m'expliquer tout ça :3 ! Les postes "libres" étant, pour deux d'entre eux, des postes de modérateurs, et pour les deux autres ... Ils ne sont pas vraiment définis : animateur, pubeur, codeur ... Un talent à proposer ? Faites donc !

Fleur4. Des problèmes relatifs au changement de version. Peut-être.
Parce que j'en ai trop chié pour l'installer TT .

Fleur5. Un event à venir. C'est la PA qui l'a dit. Yay.
Et elle a raison, jeune freluquet. Un event tout chaud tout impatient de se dévoiler trépigne dans un coin de mon crâne (un coin dans un crâne rond, lol *SBAFF*). Pour tout vous dire j'ai de l'event jusque pour Halloween, rien que pour vous mes chéris. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il prendra effet dès les 20 membres atteints avec suffisamment d'activité et/ou les vacances. Ce sera pas l'event du siècle, mais il sera suivi d'un autre, pour un total de deux events, un RP et un HRP (mais je sais pas trop dans quel ordre).

Fleur6. Un "forum coup de coeur".
Même principe que le RP/membre du mois, sauf que ça changera quand j'en aurai décidé (et j'vous emmerde tous) et qui mettra en exergue (ça veut dire en avant. Ressortez ça dans vos devoirs, jeunes padawans, c'est du plus bel effet) un forum qui m'a/nous a plu, au staff et à moi. Encore une fois, de même que le RP/membre du mois, il sera à l'honneur dans un sujet descriptif en annonce globale et, s'il s'agit d'un de nos keupains, sa fiche connaîtra le même sort. Bwahaha.


Et voilà mes petits orphelins, c'est - normalement et si j'ai rien oublié - tout pour aujourd'hui !
Vais aller me coucher moi ... =w=

Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
 
Annonce du 02.04.14 : Quoi de neuf aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: News et annonces-
Sauter vers: