N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Titannia-ahahaha ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titannia Arwen-Estë

Titannia Arwen-Estë


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10Jeu 30 Jan - 13:56


   Header

   
Résumé
   Feat. Rikka Takanashi - Chunibyo demo koi ga shitai
Nom (éventuel) : Arwen-Estë
   Prénom(s) : Titannia
   Surnom(s) : Ti, Tina ou encore Tania
   Âge : 16 ans
   Date de naissance : 1 Février
   Nationalité : Inconnue
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Signe(s) particulier(s) : Atteinte de la Chunibyo, elle porte constamment un bandage au bras et un cache oeil ...
   Groupe : Orpheline
   IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

   
PhysiqueCaractèreHistoire
- PHYSIQUE -
    Titannia à les yeux bleu cyan, et porte une lentille de contacte teintée jaune à l'oeil droit. Elle possède une chevelure noire, aux reflets bleutés, elle porte également un ruban jaune avec lequel elle atache ses cheveux. Elle à une paire de baskets-rollers, aux lieu de porter des chaussure ordinaires. Elle possède aussi un épi auquel elle ne touche jamais, pensant qu'il aurait un lien avec ces "soit disant" pouvoirs ...
- CARACTERE -
  Souvent humiliée par ses précédents camarades de classe, du fait qu'elle soit très solitaire et timide. Elle possède un portable, dans lequel, il y'a un répertoire avec comme seul contact : Elle même. Par crainte, elle refuse de manger tout ce qu'i n'as pas été au préalable cuisiné, sous ces yeux, elle ne mange, ni ne boit quelque chose de rouge par peur d'être empoisonnée et donc, de perdre du Mana, ce qu'elle craint par dessus tout sont les tomates et les fraises, Le rouge étant la couleur des démons, et les pépins de la tomates, sont des oeufs de monstres tout comme les taches sur les fraises. Elle apporte toujours " son arme " avec elle, qui est réalité n'est autre qu'un parapluie. Elle le nomme " Gungnir " selon le nom de la divine lance d'Odin.
- HISTOIRE -
   Titannia vivais avec sa soeur et son frère ainsi qu'avec leurs parents. Tout allait bien jusqu'a la mort du père, Titannia ne comprenais pas, pensant qu'il était absent et simplement malade, elle à commencée s'enfermée sur elle même face aux larmes de sa famille qu'elle ne savait expliquer. A partir de là ses ainés apprirent qu'elle était atteinte de la Chunibyo, malgré tout, ils décidèrent de ne rien lui dire, et de se contenter de la laisser plonger dans la maladie. Le but de Tia est de retrouver son Père, grâce au Gungnir... Cependant Sa mère qui était sa seule attache disparut de manière inexpliquée il y'a peu, sans nouvelle des autres parents, elle fût placée à St Cécil ...

   
IRL
Prénom/Surnom : INDIQUER ICI
   Genre/Âge/Infos utiles ? : Genre Masculin / 18 ans / Je suis pas humain
   Comment t'as trouvé le forum ? : Nozomi
   Un avis pour l'instant ? : Un .avi ? Oui j'en ai quelques uns ...
   Tu passes souvent ? : Variable
   T'aimes la pistache ? :  Grave
IRL

   Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
   NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Re: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10Jeu 30 Jan - 18:30

Hey !

Une fiche remplie, voilà qui fait plaisir o/ T'as l'air d'avoir un personnage plutôt intéressant en plus. Pour l'heure, je me pose surtout une question : Chunibyo, keskessé ?
Enfin bon, pour l'instant, tout m'a l'air bon, pense juste à indiquer le personnage que tu utilises !

(Ah, et ... Des .avi, hein ... *s'est marrée comme une conne sisi*)
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Titannia Arwen-Estë

Titannia Arwen-Estë


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Re: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10Jeu 30 Jan - 20:04

Ce que l'on nomme la Chûnibyo, est un maladie qui est causé par l'imagination trop fertile des enfant voir plus souvent des ados, la " maladie ", fais se comporter le cas comme si il était un personne de fiction, possèdant des pouvoirs ... et tout ça ...


Sinon j'utilise Rikka Takanashi de Chunibyo demo koi ga shitai o/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O. Grandt

Dylan O. Grandt


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Re: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10Jeu 30 Jan - 20:06

Aweh je vois ... Il me semblait bien que c'était un truc du genre, mais j'tais pas sûre. (Et chercher sur Google trad' me renvoyait uniquement au manga =w=)
Enfin bref, maintenant que tout est bon, je peux te valider ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-cecil.forumactif.org/
Titannia Arwen-Estë

Titannia Arwen-Estë


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Re: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10Jeu 30 Jan - 20:09

oww *w* Merchiiiiiiiiiiiiiii oui je répond ici, alors que tu es sur la cb juste à côté ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titannia-ahahaha ... Empty
MessageSujet: Re: Titannia-ahahaha ...   Titannia-ahahaha ... Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Titannia-ahahaha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: