N'oubliez pas de voter ! ♥
Topsite Topsite Topsite Topsite



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surveillante à plein temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Lopez

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Surveillante à plein temps !   Dim 5 Jan - 2:51


Header

Résumé
Feat. Milla Maxwell - Tales of Xillia
Nom (éventuel) : Lopez
Prénom(s) : Alexa
Surnom(s) : Alex'
Âge : 26 ans
Date de naissance : 16/09/1987
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : Bi' avec des tendances hétéro
Signe(s) particulier(s) : Une mèche verte
Groupe : Personnel
IcôneIcôneIcôneIcôneIcôneIcône

PhysiqueCaractèreHistoire

- PHYSIQUE -
Alexa est jeune femme doté d'une chevelure blonde digne d'un soleil resplendissant dépendant beaucoup de la luminosité, quand celle-ci est exposée à une forte lumière, la chevelure sera dorée comme un champ de blé, contrairement au jaune légèrement terne pour une lumière plus faible, dans les deux cas, ces cheveux ne sont pas déplaisant à regarder autant qu'ils sont doux au touchés puisqu'elle en prend soin, cependant on pourrait croire qu'il y à un défaut à cause d'une mèche verte rebelle se promenant dans cette tignasse dorée mais, cette petite mèche n'est pas un défaut, elle est naturelle !

Son visage dispose de nombreux traits aussi fins que son petit nez lui donnant un côté angélique et enfantin à la fois ! Malgré son statut de jeune femme, il faut tout de même se méfier de cet air pouvant être trompeur ! Ses lèvres sont pulpeuses à souhait ne peuvent que donner envie de venir voler des nombreux furtifs baisers à celle-ci, une arme redoutable s'accordant et se liant en harmonie avec le reste de son corps dont les formes généreuses attirent les regards autant qu'un désir impardonnable ! Comparé à d'autres femmes, elle n'est pas d'une petite, mesurant pas loin du 1m70 et gardant une silhouette de mannequin.
On pourrait croire qu'elle est parfaite mais, malheureusement son caractère lui fait grandement défaut.

- CARACTÈRE -
Alexa à toujours été une personne difficile à comprendre pour plusieurs et diverses raisons car, notre jeune blonde accompagnée de sa jolie mèche verte se comporte comme une vraie enfant âgée de 19 ans dur de croire qu'en fait elle à belle et bien 26 ans, son immaturité est visible autant par ses réactions que ses gestes digne d'une adolescente car, mademoiselle se permet de bouder et de se plaindre comme une arracheuse de dent ! Ce qui ne fait que prouver au combien sa maturité est superbe ! Complétant parfaitement la tête de mule qu'elle est.

Elle déteste être contredit, elle prend la mouche à une vitesse grand V ! Piquant sa petite colère et pour la calmer... Il faudra parfois savoir la brosser dans le sens du poil si vous tenez vraiment à ce qu'elle ne vous fasse pas la tête pendant plusieurs jours voir semaine, d'ailleurs son côté têtu viens sûrement de son assurance incontestable autant pour son physique et que ses actions, la jeune femme ne se voile pas la face, elle sait clairement ce qu'elle fait ! Cela explique ses problèmes pour respecter les règles, un esprit rebelle et vivant, elle connait le pouvoir de ses atouts féminins et se permet d'en jouer lorsqu'il s'agit de séduire ce qui pourtant ne lui permet pas d'attraper les hommes dans ses filets autant que les femmes même si ce n'est quand même pas trop son truc, une chose qui la fait désespérée puisque la blonde n'aime point la solitude.

Cependant même si elle n'aime pas la solitude, elle n'est pas forcément gentille comme tout avec son entourage, seulement avec ceux qu'elle apprécie, elle leurs accordera plus facilement des faveurs comparé au autres vaut mieux l'avoir dans sa poche ! Pas très évident d'entrée dans ses petits papiers puisqu'il faut cela l'impressionner, une chose bien difficile à faire vu son caractère fort par moment, même si c'est souvent son immaturité qui prend le dessus.

Pour finir, elle est sensible aux compliments ce qui la fait rougir avec une facilité déconcertante, sa seule réaction se matérialise sous deux formes, soit de faire sa gamine donc de détourner le regard et de faire comme si de rien n'était, soit d'être un légèrement impulsive en frappant assez fort la personne ! Gares aux coups bien placés ! Ainsi elle complète le tout par sa rêverie et un soupçon de romantisme du à sa petite enfance mielleuse.

- HISTOIRE -
 Notre jeune héroïne est née le mercredi 16 septembre 1987. Les deux personnes qui avaient procréer cet être vivant grâce à l'amour et les "bienfaits" de la reproduction ! Ne trouvèrent que la bonne idée de la nommée Alexa, le nom de la grand-mère maternelle qui était à ce jour décédée de la mort la plus simple du monde, la vieillesse.

Elle eut une enfance on ne peut plus mielleuse, ces parents s'occupent d'elle comme si elle était un diamant, la couvèrent de câlins et baisers ainsi que de nombreuses histoires avant d'aller dormir, la petite s'endormait souvent en serrant sa petite peluche. On n'a vraiment rien à dire sur le plan familiale autant que pour l'école surtout à cette époque de sa vie, elle était une élève sage, déterminée et intelligente mais, lorsque son père eut une mutation dans un autre pays et que la petite famille du déménager tout en quittant leurs pays d'origine.

Arrivée dans ce nouveau pays, le comportement de la jeune fille âgée de ses 13 ans à ce moment la, changea littéralement ! Elle se comportait toujours comme une gamine en plus de ne plus respecter du tout les règles qu'on lui imposait, autant en cours que chez elle, tout cela était dut au manque total d'attention de la part de ses parents respectifs du coup, elle avait adoptée cet attitude pour ce faire remarquer mais, cela ne semblait pas du tout marcher, ces deux-la étaient trop occupés dans leurs nouveau travail pour se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire.

Pour les anecdotes, notre jeune blonde avait fais les 400 coups au lycée et au collège, elle faisait exprès de répondre au profs, d'abîmer le matériel, d'embêter ceux qu'elle n'aimait pas, de parfois crée des "blocus" ainsi que de nombreuses batailles de nourritures déclenchée à la cantine. A force, elle finit par prendre goût à son manège, c'est peut-être pour ça que maintenant, elle à énormément de mal respecter les règles mais, le plus marrant dans cette histoire était de constater que ses parents ne la calculèrent toujours pas et que les deux institutions collège et lycée ne pouvaient rien dire, à cause des excellent résultats que la rebelle se permettait d'avoir même si son bulletin était remplie de mauvaises appréciations.

Alexa n'avait pas réussi à capter de nouveau l'attention de ses parents depuis toute ses années, elle s'en fichait royalement maintenant, ce qui comptais pour elle était son travail de surveillante dans l'orphelinat, elle n'avait trouvée que ça mais, elle aimait bien s'occuper des enfants, alors tout était bon.

IRL
Prénom/Surnom :  John Doe
Genre/Âge/Infos utiles ? : Mâle / 18 petites années ! / Aucune :0
Comment t'as trouvé le forum ? : Par pur hasard.
Un avis pour l'instant ? : Aucun :/
Tu passes souvent ? : Je vais essayer.
T'aimes la pistache ? : Huh ? Nope ! >:3
IRL

Fiche de présentation ©Akane pour Sainte-Cecil.
NE PAS REPRODUIRE NI REDISTRIBUER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Lopez

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

MessageSujet: Re: Surveillante à plein temps !   Dim 19 Jan - 17:52

J'ai fini /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan O. Grandt

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Surveillante à plein temps !   Dim 19 Jan - 18:10

Nickel !

Bah écoute, après lecture (enfin, relecture en fait, vu que j'avais déjà commencé), je constate que tout est bon : tout est rempli, les descriptions sont correctes et assez longues, j'ai pas spécialement décelé de fautes (ok j'avoue j'ai pas trop trop cherché *PAF*) ... Enfin bref, je peux donc te valider !

Bienvenue, mademoiselle la surveillante ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-cecil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surveillante à plein temps !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillante à plein temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Cédric, dresseur à plein temps ~
» Nalis, penseur distingué à plein temps
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Lyko, tornade à temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Cecil - Orphelinat :: L'administratif :: Liste des pensionnaires :: Pensionnaires à temps complet-
Sauter vers: